Les Fondations André Constant : un engagement solide

30 ans d’expérience dans le béton

Vous pouvez compter sur Les Fondations André Constant pour le coulage de béton pour fondations et l’assemblage de coffrages, que ce soit pour des planchers, des murs de cave ou des fondations. Nos experts exécutent vos travaux dans les règles de l’art depuis maintenant plus de 30 ans.

Nous réalisons des fondations de béton coulées avec ou sans panneaux isolants. Afin de bien répondre aux demandes de nos clients, nous faisons désormais des travaux allant de la cave à la ferme de toit (trust) avec panneaux (intérieur et extérieur).

Notre éthique de travail

Rapidité, efficacité et prix compétitifs sont les mots d’ordre chez nous. Qu’il s’agisse d’un petit projet ou de travaux d’envergure, nous sommes fiers de respecter les délais établis et de faire tout en notre pouvoir pour garantir votre satisfaction.

Contactez-nous pour demander votre estimation gratuite!

structure durcie

Certification: Licence de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) : 2696-7489-13