isolant en mousse rose dans un entrepôt

Mousse isolante : une solution avantageuse pour le sous-sol

L’isolation, un investissement

La mousse isolante est une solution efficace pour mieux isoler votre fondation. Sous forme de matelas, cette mousse est insérée entre les montants des structures appuyées contre les murs de fondation. Les Fondations André Constant réalisent des travaux professionnels qui permettent d’éliminer les problèmes reliés à l’humidité.

Conséquences d’une mauvaise isolation

Un sous-sol mal isolé peut vous causer plusieurs ennuis. Le plus évident est la hausse du coût de chauffage. Étant donné que le sous-sol est en contact direct avec le sol, il est un élément clé de l’efficacité énergétique de toute votre maison. Une mauvaise isolation peut aussi causer la détérioration prématurée des matériaux et la croissance de moisissures néfastes pour la santé.

L’isolation revêt donc une importance capitale pour l’économie d’énergie, pour la durabilité de votre maison et pour la santé de votre famille. Bien que ce type de travaux nécessite un investissement important, vous verrez à moyens et longs termes des bénéfices non-négligeables et des économies substantielles. N’hésitez pas à contacter Les Fondations André Constant pour plus de renseignements.