coulage de béton dans un moule

Béton coulé avec ou sans panneaux isolants à Gatineau

Béton coulé, un choix populaire

De nos jours, les fondations en béton coulé sont les plus utilisées. Celles-ci sont créées en coulant du béton contenant de l’armature d’acier dans le coffrage. Ce type de fondation repose sur une semelle également faite de béton, ce qui le rend extrêmement résistant et étanche. Les Fondations André Constant vous offrent des fondations en béton coulé avec ou sans panneaux isolants.

Fondation avec panneaux isolants

Pour une meilleure isolation et économie d’énergie, Les Fondations André Constant proposent l’installation de fondations en béton coulé avec panneau isolant. Ce panneau est placé dans le coffrage avant que le béton ne soit coulé. Faits de polystyrène expansé et formés de cellules de plastique rigide, les panneaux isolants empêchent l’air de s’infiltrer dans les fondations et procurent ainsi de nombreux avantages :

• Prévention de l’infiltration d’air et de la condensation
  • Réduction du taux d’humidité
  • Élimination du risque de moisissure et de mauvaises odeurs
  • Performance thermique optimale
  • Excellente résistance à l’absorption d’eau
  • Élimination de la condensation

Les Fondations André Constant effectuent la livraison de panneaux isolants partout à travers le Québec. Consultez nos experts pour savoir quelle fondation est la plus appropriée pour vos besoins et votre budget.